Monday 27 May 2013

THANKS LORD FOR YOUR ASSISTANCE NOW I'M DONE IN 2012!


Message de remerciement  a tout le monde!!!!

Je ne saurai surtout pas me taire pour la journée spéciale18.04.2013 du mois écoulé et ainsi qu’ inoubliable de ma collation sans pour autant dire  un grand merci à tout le monde qui me connait de loin oude près pour m’avoir prodigué de bons conseils afinque  je puisse parachèver ma vie estudiantine avec succès pendant une période critique de crise.
Tout d’abord, je tiens sincèrement à remercier notreDieu tout puissant créateur le numéro du monde entier; pour avoir été avec moi du début ainsi qu’à la fin de ma vie estudiantine en Afrique du Sud que je venais de boucler le mois passé y compris aussi une célébration de fête. Vraiment, notr eDieu soit loué car il m’a guidé, orienté et enfin m’a surtout assisté également dans le dessein de bien travailler en mariant sa crainte y compris une bonne conduite quej’avais bel et bien manifestée vis-à-vis de l’environement. Par-la je suis obligé de dire grand merci à lui car c’est une autre grande bénédiction de ma part que lui m’adonnée.

En effet, j’avais bien constaté que notreDieu a été pour moi une lumière qui a éclairé mon chemin quej’avais parcouru à tel point que je me pointe unefois de plus devant les doyens,lesgrandschercheurs et les grands professeurs pour accèder ma présence devant eux et dire aussi un mot de ma part. Oh! vraiment, monDieu, tu m’as été spontanément merveilleux dans tous les sens sans oublier ton souffle de vie que tu m’avais en effet accordé et te louer du jour aux jours dans Congo Yetu Rénové, maintenant, me revoici une fois de plus sur la liste des meilleurs étudiants de l’année 2012dans le départment des relations publiques management a CPUT en République Sud- Afriçaine.
En suite,d’une part, je tiens car aufait a remercier ma femme HortenceBanzad’avoir aussi été de mes côtés a tout moment dans le but de me prodiguer de bons conseils concernant la vie courante et le reste grand merci à toi ma belle.D’une autre part, Je sais que ma famille sera aussi appelée à recevoir un message de gratitude émanant de votre  propre fils John Basele Mulongetsha Mabunda que je suis, sinon, elle sera tellement jalouse de leur coté.
Eu egard de tout ce qui précède, le choix est aussi clair de dire un mot a toute ma famille partout ou elle est située sur cette planète terre. Je sais que le succès de tout parent serait que leur fils ou sa fille puisse faire le mieux “une reussite”c.à.d grand-chose dans la vie quel que soit l’age peu-importe. 
A vous mes parents: Papa Séverin M- Kitulo, ma mère Nyota, mes frères: Lusu Bertin, Amisi, Assani, Jules,
Freddy , Alexis Mukamba,Wenga mes soeurs Da mado, Dèesse Bijoux, Maguy, Alice, Sevée, et j’en passe. Hélas!Je suis tellement persuadé que vous sériez très contents de ma reussite connaissant que c’est de la fièreté familiale que je vousamène hors de nosfrontièresmenacées par des multiples troublesetque la connaissance acquise apportera un changement dans notre pays au cas ou je commencerais de travailler pour le bien-être du pays dans le domaine politique et le reste.Pour dire que tous les conseils émanant de loin que vous m’aviez prodigués n’étaient point tombés dans le vain,mais plutôt étaient sûrement scotchés dans ma mémoire et voilà en un mot la réponse de ce dont vous avez tous tant attendu impatiemment de votre cher fils John Basele Mulongetsha Mabunda. 
Par-ailleurs, rien n’est vraiment ingratde décrocher une  fois de plus un autre diplôme académique et s’envoler comme un voleur des biscuits dans une boutique sans pour autant se souvenir de ses amis collègues de classe ou auditoire dont je cite :(Kingsley Odinaka,Oupa, Welissa, Franck Kasongo, Alfred, Gino, Gigi kabengele, Lizeka, Renestine,Zukile,Daniel,Ayanda, Blasoka, Pearl, Shamiso,Oupa,Patience,..)mesamis avec lesquels on avait passé une longue vie estudiantine ensemble quelles que soient les circonstances qu’affrontent tout  étudiant du monde entier, en leur disant aussi grand mercid ’avoir partagé certains points de vues ensemble que le bon Dieuvous guide et surtoutvousaccordeune grace d’aller loin et d’avoir une excellente vie en embrassant une autre carrière de vie.

En fin, mêmesi on était autodidacte, on faisait aussi un petit saut dans une librairie et si pas cela, donc était positionné quelque part c’est- à- dire dans une institution quelconque bien réconnue. Pour cela, je tiens enfin a remercier tout professeur sans exception  de CPUT qui m’avait aidé de m’encadrer surtout(Thembi, Hermon, Pike, Deidré,) tout au long de ma vie estudiantinequi avait fait de moi, un bon étudiant et spécialement un détenteur d’un diplômeUniversitaire que j’avais bien célébré avec un grand sourire et une terrible vibration la fois passée dans tous les sens.Brèf, je crois que l’image de cetteUniversité me restera un grand souvenir dans toute ma vie entière lequel souvenir de celle-ci que je ne l’oublièrai à jamais et je vous serai très réconnaissant durant toute ma vie en manifestant ma gratitude partout en demandant aux nouveaux d’y aller sans hésiter pour avoir accès a une bonne qualité d’enseignement.
Je ne pouvais pas  nonplus  bouclerce message de remercièrement sans dire même un mot a tous mes amis et LusuLega Cape Town, AmiBK, Camarades,et le resteque je n’ai pas eu le temps de citer leurs noms car dit-on par-ailleursque la liste étant trop longue etque se souvenir de tout le monde a la foisme sera encore un autre devoir à domicilesinon, de tout mon Coeur, je vous aime tous etque je sais très bien que on sera surtout scotché ensemble comme jadis.
Merci et God bless
Signé par John Basele M. M

No comments:

Post a Comment